Laurence Bich-Carrière de Lavery remporte le concours de plaidoirie de la Conférence internationale des Barreaux

Laurence Bich-Carrière Lavery est heureux d’annoncer la victoire de Laurence Bich-Carrière, l’une de ses brillantes jeunes avocates, au concours de plaidoirie de la Conférence internationale des barreaux de tradition juridique commune (CIB), le jeudi 3 décembre dernier.

Gagnante du prix de l’Orateur du Jeune Barreau de Montréal en juin 2015, Me Bich-Carrière a été invitée à représenter le Barreau de Montréal à la CIB qui se tenait cette année à Cotonou, au Bénin, du 2 au 5 décembre 2015. Dans le cadre de cet événement, elle a pris part à un concours de plaidoirie l’opposant à des avocats venant de partout dans la francophonie et au cours duquel elle a remporté la 1re place! 

Membre du Barreau du Québec depuis 2009, Me Bich-Carrière exerce au sein du groupe de Litige de Lavery, et sa pratique englobe tous les aspects du litige, tant civil que commercial. Ses études ont été couronnées par une présence continue au palmarès du doyen ainsi que par des bourses pour les études supérieures, notamment la bourse de voyage MacDonald.

« Nous sommes heureux de souligner le succès exceptionnel de Laurence à ce concours. Sa connaissance du droit, son esprit et son sens de la répartie sont remarquables. Nous sommes fiers de la compter dans notre équipe », déclare Don McCarty, associé directeur du cabinet. 

Consulter les biographies des professionnels

Laurence Bich-Carrière

Retour à la liste des actualités