Lavery remet une bourse de 5 000 $ à un jeune entrepreneur ambitieux

Le 2 mai 2016, la Fondation du Cégep Garneau et l’École d’entrepreneuriat de Québec honoraient 14 nouveaux entrepreneurs lors de la première soirée de remise de bourses de l’École d’entrepreneuriat de Québec.

Lavery est fier d’avoir contribué au succès du jeune entrepreneur Jean Desmarais et son projet de clinique axée sur le « neurofeedback » et autres services psychologiques complémentaires, en lui octroyant une bourse de 5 000 $. Les avocates Karine Pelletier, Sylvain Pierrard et Sarah Leclerc étaient sur place pour lui remettre son prix.

Au cours de l’événement, les nouveaux entrepreneurs ont pu discuter de leurs projets ainsi que de l’accompagnement et de la formation que l’École d’entrepreneuriat de Québec leur a offerts.

Les bourses de 5 000 $ chacune ont été offertes par des entreprises déjà établies agissant comme parrains en offrant un accès direct au monde des affaires par leur positionnement et leur réseau.

Lors de la soirée, les aspirants entrepreneurs des deux premières cohortes ont pu se partager une valeur totale de 70 000 $ remise en bourses afin de les encourager dans leurs projets.

La Fondation du Cégep Garneau et l’École d’entrepreneuriat de Québec honore 14 nouveaux entrepreneurs

 

Consulter les biographies des professionnels

Sylvain Pierrard

Retour à la liste des actualités