En mars et avril 2012, Ressources Géoméga inc. a réalisé un placement privé par l’intermédiaire de courtiers composé de deux tranches totalisant 3 904 454 unités et 1 803 333 actions accréditives pour un produit total brut de 3 500 000 $. Le placement privé a été réalisé conjointement par l’intermédiaire de Industrielle Alliance Valeurs Mobilières inc. et Financière Banque Nationale inc. à titre de placeurs pour compte.
Ressources Géoméga inc. détient un projet de terres rares/niobium dans la région de Montviel, situé à environ 45 km à l'ouest du territoire de la Première Nation Crie de Waswanipi et à 100 km au nord de Lebel-sur-Quévillon, dans la partie sud déjà mise en valeur du Plan Nord du Québec. Le produit net du placement sera affecté au financement de la mise en valeur de la propriété Montviel en procédant à une évaluation économique préliminaire et à l’exploration des propriétés de graphite de la société, ainsi qu’aux fins du fonds de roulement.
Ressources Géoméga inc. était représentée par une équipe de Lavery, de Billy, S.E.N.C.R.L. composée de Sébastien Vézina, Emilie Duguay (valeurs mobilières) et Éric Gélinas (fiscalité).