Lavery nomme cinq nouveaux associés

Lavery est heureux d’annoncer les nominations de Audrey GibeaultJustin Gravel, Myriam Lavallée, Marilyn Paré et Virginie Simard comme associés du cabinet.

 

Audrey Gibeault

Audrey Gibeault est membre du groupe Droit des affaires et concentre sa pratique en droit fiscal. De l’entreprise familiale à la multinationale, elle accompagne les entreprises en matière de réorganisation, d’acquisitions et de ventes d’entreprises, mais également dans l’élaboration de plusieurs fonds d’investissement privés incluant les structures juridiques à mettre en place afin d’accueillir des investisseurs à la fois résidents et non-résidents du Canada.

 

Justin Gravel

Justin Gravel fait partie du groupe Litige et règlement des différends et oriente sa pratique principalement dans les domaines de la faillite et de l’insolvabilité, du droit bancaire et du droit de la construction. Il est fréquemment appelé à représenter des syndics de faillite, des institutions bancaires et divers intervenants du milieu de la construction devant l’ensemble des tribunaux de la province.

 

Myriam Lavallée

Myriam Lavallée concentre sa pratique sur le droit du travail et de l’emploi, le droit administratif et les droits de la personne. Elle conseille et représente de nombreuses entreprises de secteurs d’activités variés, dans le cadre de relations individuelles et collectives de travail. Elle possède une expertise particulière dans le domaine des services de garde à l'enfance.

 

Marilyn Paré

Marilyn Paré est membre du groupe de Droit des affaires et pratique notamment en droit transactionnel, en droit commercial, en financement ainsi qu’en matière de réorganisations corporatives. Elle conseille fréquemment les entreprises dans la rédaction et la négociation de plusieurs types de conventions commerciales ou de nature corporative, telles des conventions de vente, et des conventions entre actionnaires.

 

Virginie Simard

Virginie Simard œuvre au sein du groupe Litige et règlement des différends. Elle concentre sa pratique du droit principalement dans les domaines de la responsabilité professionnelle hospitalière, de la responsabilité civile et professionnelle, de la responsabilité des administrateurs et des dirigeants et du droit des assurances. Elle représente notamment des assureurs, des centres hospitaliers, des cliniques, et des centres jeunesse devant les instances civiles, en arbitrage, ainsi que dans le cadre d’enquêtes du coroner.

Consulter les biographies des professionnels

Audrey Gibeault ,

Justin Gravel ,

Myriam Lavallée ,

et

Marilyn Paré

Retour à la liste des actualités