Lavery embauche cinq stagiaires à titre d'avocates

Nous souhaitons la bienvenue à Justine Beauchesne à Québec, Stéphanie DuboisGabrielle MathieuGabriella Settino et Clémence Trudeau à titre d'avocates dans l'équipe Lavery.

 

Justine Beauchesne joint le groupe Droit des affaires. Avant d’entreprendre ses études juridiques, Justine a complété deux ans au Baccalauréat en Affaires publiques et relations internationales de l’Université Laval. Durant son Baccalauréat en droit, elle a également effectué une session à l’Université de Strasbourg, où elle a pu étudier le droit international et se familiariser avec le droit français.

 

Stéphanie Dubois joint le groupe Droit des affaires. Stéphanie Dubois s’est jointe à l’équipe de Lavery en tant qu’étudiante en mai 2019. Elle a complété son baccalauréat en droit civil à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) avec mention d’honneur et est également détentrice d’un certificat en droit du travail.

Gabrielle Mathieu joint le groupe Litige et règlement des différends. Lors de ses études, elle s’est notamment impliquée dans le comité Femmes et Droit ainsi qu’à la Clinique de médiation de l’Université de Montréal. Elle a également assisté deux juges de la Cour supérieure lors d’un stage d’un an accompli dans le cadre de sa dernière année au baccalauréat.

 

Gabriella Settino joint le groupe Droit des affaires. Au cours de ses études en droit, Gabriella a effectué du bénévolat en tant que recherchiste auprès de Pro Bono Students Canada dans le cadre d’un projet relatif au droit de la famille et en tant que vice-présidente de la section de l’Université McGill de l’organisation. Elle était aussi impliquée dans des initiatives relatives à la santé et au bien-être à la faculté de droit par son travail auprès de Ju(ri)stes en Santé | Healthy Legal Minds, où elle a codirigé un projet d’offre de soutien aux étudiants par des pairs.

 

Clémence Trudeau joint le groupe Litige et règlement des différends. Au cours de ses études en droit, Clémence a eu l’occasion de s’impliquer dans différents comités, notamment au sein du Comité de droit sportif, afin d’offrir à ses pairs plusieurs conférences avec des professionnels influents dans le domaine. Elle a également participé au concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault où elle s’est classée 8e meilleure plaideuse du concours. De plus, elle a effectué une activité clinique au sein d’Avocats Juripop inc.

Retour à la liste des actualités